Diviser une pièce
Logo
télephone

24H/24  7J/7

01 76 50 55 77

localisation

Zones d'intervention

Paris et Île-de-France

heures

Dépannage en 2h

Ou sur rendez vous

Diviser une pièce - votre devis gratuit

Diviser une pièce

L'artisan vous contactera sous 20 minutes après votre passation de commande afin de confirmer le rendez-vous.

Une fois sur place, il analysera la situation et vous présentera un devis définitif.

En cas de non acceptation du devis, aucun frais n'est engagé

(ni déplacement, ni établissement du devis).

  Besoin d'aide ? 


Aucune inquiétude ! Nos conseillers sont là pour vous aider et accompagner pour établir votre devis.


Contactez nous par télephone au 01 76 50 55 77

ou par email sur contact@bricodepannage.fr

Réserver diviser une pièce

Diviser une pièce

Tarif estimatif entre

Prix Décoration d'intérieur

La difficulté

 Difficulté diviser une pièce

Nombre d'intervenant

Intervenant diviser une pièce

Durée de l'intervention

Durée diviser une pièce

Inclus dans l'offre

Diviser une pièce

Inclus diviser une pièce


Devis gratuits & Sans engagement

Tout savoir sur la division de pièce

DIVISER UNE PIECE


Il ya beaucoup de personnes qui choisissent de diviser une pièce de leur maison en deux afin de disposer d’un nouvel endroit. Quand cela arrive, c’est généralement pour des raisons multiples.

En effet la décision de séparer une pièce en deux dépend de chacun, cela peut être dans l’optique de se créer un espace spécial qui vous servira de lieu de travail (bureau), un lieu de location, un lieux pour un nouveau dressing ou pourquoi pas une nouvelle pièce pour accueillir l’arrivé d’un enfant.Vous entreprenez l’idée de diviser une pièce de votre appartement et c’est tout à votre honneur. Vous êtes au bon endroit car nos professionnels peuvent faire l’intervention. Quelle pièce souhaitez vous diviser ?  En effet selon la pièce, les manoeuvre à suivre peuvent différer, c’est pour cela qu’il faut être précis dans votre choix.

De plus, il faudra aviser selon le dispositif concernant le choix de l’installation qui sera déterminé par vous. La séparation sera faite avec un cloisonnement physique et acoustique ou des dispositifs minimes comme une cloison amovible, un paravent une estrade..

Quoiqu’il en soit, faites appel à nos professionnels pour l’intervention. Nous sommes experts dans ce domaine et nous vous proposons de mettre notre savoir-faire à votre disposition. Confiez à nos experts la prise en charge de votre projet en nous envoyant votre demande.

BIEN ETRE PREPARER AVANT DE DIVISER UNE PIECE


Diviser une pièce en deux c’est également l’occasion de gagner un nouvel espace dans lequel il faudra inventer et matérialiser de sorte qu’elle vous représente. Diviser une pièce en deux est un bon projet cependant l’opération demande une certaine préparation en amont.

De fait, avant de vous lancer dans cela, il faut vous poser quelques interrogations a savoir si la pièce une fois divisée sera assez spacieuse pour l’utilisation que vous comptez  en faire, sera-t-elle complètement indépendante ou dépendra-t-elle toujours de l’autre.

Enfin, l’une des questions les plus importantes : cette nouvelle pièce pourra-t-elle avoir aussi accès aux services d’électricité. Toutes ces questions et bien d’autres sont à se poser. Encore une fois, comme nous le disions, selon l’usage auquel vous destiniez cette nouvelle pièce, les questions sont spécifiques.

S’il faut réfléchir à tout cela c’est parce qu’après l’intervention faite, il sera compliqué de retourner en arrière, c’est pour cela qu’il faut que tout soit limpide dans votre prise de décision. Toutefois, si le dispositif de séparation ne demande pas de gros travaux, vous ne craignez pas grand chose. Cependant s’il s’agit d’un cloisonnement catégorique, il vous faut être certain de votre choix. Donc si après tout cela vous nourrissez toujours l’envie de faire une intervention, sachez que notre enseigne est là et que les professionnels qui sont avec nous, feront le travail correctement. N’hésitez pas à nous envoyer votre demande via ce site. 

OPTIMISEZ L’ESPACE DE VOTRE NOUVELLE PIÈCE  


Après la division de votre pièce d’origine, vous vous doutez bien que l’espace sera réduit, c’est pour cette raison qu’il faut tout faire pour l’optimiser le plus possible. L’acquisition de cette nouvelle pièce va vous demander un minimum d’aménagement indépendamment de l’usage dont vous en ferez. Heureusement il existe quelques astuces techniques afin de rendre vos pièces beaucoup plus spacieuses.

Tout d’abord il faut savoir que l’importance du choix de couleur peut être majeur quand on cherche à créer plus de place. En effet, certaines couleurs procurent cette sensation comme par exemple les couleurs pastels (ex : le bleu clair). Une bonne peinture blanche favorisera aussi la circulation d’une bonne luminosité. Ainsi, votre pièce respirera mieux. Il vous faudra également mieux aménager votre intérieur, en évitant au maximum tout élément pouvant l’encombrer.

Privilégiez des aménagements simples et pratiques plutôt que des extras qui à la longue se transformeront en une contrainte pour vous. Si vous aimez les miroirs, n’hésitez pas à vous en fournir. Si la pièce est une nouvelle chambre, l’installation de miroirs à des endroits stratégiques procurera une illusion d’optique de grandeur. 

Ils ont donné leur avis

85 avis client sur le dépannage

Diviser une pièce

SOLANGE

Enfin j’ai mon nouvel espace de vie. J’ai fait divisé en deux une pièce de ma maison par l’équipe de brico-dépannage. C’est du bon travail que vous m’avez fait là, merci encore.

Etoiles
Position

Paris 17

RALPH

Une nouvelle pièce dans mon appartement grâce à la technique de division d’une pièce. C’est génial, merci.

Etoiles
Position

 92

BÉNI

J’ai confié la division d’une pièce de mon appartement à brico dépannage. Je suis vraiment content du résultat finale. Merci encore aux intervenants.

Etoiles
Position

Paris 9

THÉODORE

Bravo pour le travail remarquable pour la création du nouvel espace  au sein de ma maison, effectué par les deux professionnels de chez brico-dépannage. Bon travail, merci encore pour le service.

Etoiles
Position

Paris 20

Google

Diviser une pièce

Tarif estimatif entre 90€ et 179€

©2018 Brico Depannage.fr