Ouvrir une porte avec clé perdue
Logo
télephone

24H/24  7J/7

01 76 50 55 77

localisation

Zones d'intervention

Paris et Île-de-France

heures

Dépannage en 2h

Ou sur rendez vous

Ouvrir une porte / clé perdue - votre devis gratuit

Ouvrir une porte / clé perdue

L'artisan vous contactera sous 20 minutes après votre passation de commande afin de confirmer le rendez-vous.

Une fois sur place, il analysera la situation et vous présentera un devis définitif.

En cas de non acceptation du devis, aucun frais n'est engagé

(ni déplacement, ni établissement du devis).

  Besoin d'aide ? 


Aucune inquiétude ! Nos conseillers sont là pour vous aider et accompagner pour établir votre devis.


Contactez nous par télephone au 01 76 50 55 77

ou par email sur contact@bricodepannage.fr

Réserver Ouvrir une porte / clé perdue

Ouvrir une porte / clé perdue

Tarif estimatif entre

Prix Ouvrir une porte / clé perdue

La difficulté

Difficulté Ouvrir une porte / clé perdue

Nombre d'intervenant

Intervenant Ouvrir une porte / clé perdue

Durée de l'intervention

 Durée Ouvrir une porte / clé perdue

Inclus dans l'offre

Ouvrir une porte / clé perdue

Inclus Ouvrir une porte / clé perdue


Devis gratuits & sans engagement

Tout savoir sur l'ouverture d'une porte/ clé perdue

VOUS AVEZ PERDU VOTRE CLÉ ET NE SAVEZ PAS COMMENT RENTRER CHEZ VOUS


A qui cela n’est jamais arrivé ? Dans un état de précipitation, ou par négligence, il peut nous arriver d’égarer nos clés. Il s’agit d’une aventure bien regrettable car les clés nous sont d’une importance capitale dans notre quotidien. Même si ce qui vous arrive est fort regrettable et handicapant, rassurez-vous, ce n’est pas la fin du monde. Cet incident est récurrent, il vous faut juste vous armer de patience et bientôt tout cela ne sera qu’une ancienne histoire.

En effet, sachez que nous sommes à votre disposition pour mener cette intervention. Envoyez-nous votre demande et nous nous occuperons du reste. Nous avons les outils afin de parer à votre problème. Il faut savoir qu’une opération d’ouverture de porte nécessite d’être menée par des personnes compétentes dans le domaine de la serrurerie. Notre enseigne dispose de ce savoir-faire, puisque tous nos professionnels sont des experts. Faites appel à nous pour déverrouiller votre porte. Ne restez pas longtemps dans cette situation délicate et faites les démarches nécessaires. Enfin, nous vous conseillons de ne pas forcer la serrure car beaucoup de personnes empirent la situation en voulant faire violence à leur système de porte. Pour éviter ce cas de figure, contactez-nous.

LES CHOSES À NE PAS FAIRE DEVANT UNE PORTE QUI REFUSE DE S’OUVRIR


Vous avez perdu ou oublié vos clés et vous ne savez pas comment faire pour avoir accès à votre domicile ? Dans ce genre de situation, plusieurs idées vous viennent à l’esprit et vous  êtes perdu. Dans l’urgence de la situation vous jetez un coup d’oeil sur internet et tombez sur certaines petites « astuces » qui permettraient « d’ouvrir » votre porte.

Tout d’abord nous vous déconseillons fortement de vous laisser tenter par ces astuces qui empireront plus la situation qu’autre chose. Il ne faut jamais forcer la porte en croyant qu’avec un peu de chance vous arriverez à la débloquer avec la force de vos bras. A part abimer votre porte et attraper des bleus par la même occasion, vous n’obtiendrez rien de positif.

Dans ce genre de situation, il peut vous passer par la tête d’introduire une autre clé totalement différente de celle d’origine à l’intérieur de la serrure. A par endommager ou bloquer cette clé dans votre système de serrure, vous n’aurez pas non plus un meilleur résultat avec cette deuxième tentative. Au lieu d’avoir un seule problème, vous vous retrouverez avec deux; à savoir une clé coincée à l’intérieur et une clé bloquée à l’extérieur.

Enfin, il y a une nouvelle astuce qui fait rage sur le net qui pousse aussi à croire qu’en glissant dans l’entrebâillement de la porte une radiographie médicale on pourrait réussir à débloquer celle-ci. C’est sur tout le monde a sur soi une radiographie médicale en sortant de chez soi. Toutes ces astuces à par vous faire perdre le temps, ne vous apporteront rien de positif. Consultez tout simplement votre assureur afin qu’il fasse appel à un professionnel de la serrurerie.

QUEL EST LE ROLE DE L’ASSURANCE HABITATION ? 


Tout d’abord, il est important de souscrire à l’assurance habitation car aujourd’hui un incident est vite arrivé et être adhérent(e) de ce genre d’assurance peut être rassurant. Votre clé est perdue et vous vous demandez quelle assistance votre assurance habitation peut vous accorder ? Si il vous arrive un problème concernant vos clés (clés oubliées à l’intérieur, vol, perte etc..), soyez bien aise car votre assurance doit normalement, selon la clause de votre contrat, vous prendre en charge. De norme, conscients des péripéties quotidiennes liées aux clés, les contrats d’assurance habitation mettent à disposition de leurs assurés une couverture de dépannage serrurerie.

La première chose à faire quand vous êtes dans cette situation, c’est, si possible, rentrer en contacte avec votre assureur et lui exposer votre situation. Ce dernier est normalement censé vous mettre en relation avec un professionnel de la serrurerie, qui va intervenir dans les heures à venir. En effet votre assureur, dans ce cas va jouer le rôle du médiateur entre vous et le professionnel.

De plus, comme vous êtes assuré chez eux, donc votre assureur prend en charge une grande partie des frais de l’intervention. Il faut savoir que la plupart du temps les assurances ont déjà des partenariats avec des professionnels de la serrurerie et ne traitent qu’avec eux. Donc avant de contacter un serrurier de votre coté, appelez premièrement votre assureur. Si nous attirons votre attention sur cela c’est qu'il y a certaines sociétés d’assurance qui refusent la prise en charge car le professionnel n’est pas de chez eux.

Ils ont donné leur avis

159 avis client sur le dépannage

Ouvrir une porte/clé perdue

ÉMILY

L’intervention des experts de Brico Dépannage a été plus que bénéfique pour l’ouverture de ma porte alors que j’avais perdu ma clé. Merci beaucoup pour votre opération.

Etoiles
Position

Paris 15

NATHAN

Je me suis malheuresement fait voler mon sac, où se trouver mes clé. J'ai contacté Brico Dépannage pour l'ouverture de ma porte et le changement de ma serrure. Prise de contact rapide de efficace. Merci 

Etoiles
Position

Paris 13

LINDA

Cette semaine j’ai eu des problèmes avec ma clé. Je l’ai perdu alors j’ai sollicité l’aide de Brico Dépannage et en moins d’une heure, le problème était résolu. J’ai maintenant une nouvelle clé et comptez sur moi pour bien la garder. Merci à vous.

Etoiles
Position

Paris 7

AUDREY

J’ai fait appel à Brico Dépannage car j’avais un souci lié à ma porte. L’intervention était rapide et bien fait. Merci beaucoup.

Etoiles
Position

Paris 9

Note google

Ouvrir une porte/ clé perdue

Tarif estimatif entre 90€ et 179€

©2018 Brico Depannage.fr