Ouvrir une porte

24H/24  7J/7

01 76 50 55 77

Zones d'intervention

Paris et Île-de-France

Dépannage en 2h

Ou sur rendez vous

Ouvrir une porte - votre devis gratuit

 Je suis Alex, votre assistant.

 

Il me semble que vous avez ouverture de porte à réaliser

Si c'est bien cela, veuillez indiquer en cliquant ci-dessous quel est la nature de votre problème. 

 

S'il ne s'agit pas d'une ouverture de porte, veuillez retourner à l'accueil pour choisir une autre catégorie.

 

* Veuillez sélectionner ci-dessous l'icône qui correspond le mieux à votre problème.

  Besoin d'aide ? 


Aucune inquiétude ! Nos conseillers sont là pour vous aider et accompagner pour établir votre devis.


Contactez nous par télephone au 01 76 50 55 77

ou par email sur contact@bricodepannage.fr

TOUT SAVOIR SUR L'OUVERTURE DE PORTE  

UN PROBLÈME AVEC VOTRE SYSTÈME PORTIER


A qui cela n’est jamais arrivé d’avoir un problème avec un élément de son système portier ? Dans un état de précipitation, ou par négligence, on peut omettre d’enlever la clé de la serrure et fermer la porte, perdre sa clé, voir sa porte blindée se bloquer. Ce sont là des choses qui arrivent à tout le monde et même si cela est fort regrettable et handicapant, rassurez-vous, ce n’est pas la fin du monde. Ces incidents sont récurrents, il vous faut juste vous armer de patience et bientôt tout cela ne sera qu’une ancienne histoire. En effet, sachez que nous sommes à votre disposition pour mener cette intervention. Envoyez-nous votre demande et nous nous occuperons du reste. Il faut savoir qu’une telle opération nécessite d’être menée par des personnes compétentes dans le domaine de la serrurerie. Notre enseigne dispose de ce savoir-faire, puisque tous nos professionnels sont des experts. Faites appel à nous pour déverrouiller votre porte. Ne restez pas longtemps dans cette situation délicate et faites les démarches nécessaires. Enfin, nous vous conseillons de ne pas forcer la serrure car beaucoup de personnes empirent la situation en voulant faire violence à leur système de porte. Pour éviter ce cas de figure, contactez-nous.

INSTALLATION D’UN ELEMENT DU SYSTEME PORTIER ET L’ASSURANCE


Vous voulez installer une nouvelle porte, une nouvelle serrure, un nouveau verrou ou autre, suite à un dommage et vous vous demandez quelle assistance votre assurance habitation peut vous accorder ? S’il vous arrive un problème concernant l’un de ces éléments suite à une tentative d’intrusion, soyez bien aise car votre assurance doit normalement, selon la clause de votre contrat, vous prendre en charge. Dans votre assurance habitation vous avez les mesures garantissant la sécurité de votre logement. Toutes les obligations sont détaillées dans les conditions générales. Pour éviter d’être victime dans un cas de sinistre, certaines assurances vous imposent de bien équiper vos portes et d’adopter par exemple des serrures fiables résistants aux effractions.

Toutefois en cas de problème avec votre porte ou votre serrure, l’intervention est prise en charge par l’assurance.

Ils ont l’obligation de vous mettre en relation avec un professionnel du métier, qui va intervenir chez vous. 

ENTRETENEZ VOTRE SYSTÈME DE PORTE


Il est important d’entretenir votre système de porte.

Ce sont des éléments essentiels pour le bien être de votre maison alors veillez à  bien les entretenir. En vérité on néglige souvent l’entretien de nos biens, jusqu’au jour ou ceux-ci tombent en panne. Les éléments constitutifs d’une porte sont des éléments de notre quotidien que l’on utilise souvent donc faisons en sorte de prolonger leurs longévités. L’entretien n’est pas très prenant et se fait assez rapidement. Ainsi elle vous sauvera de bien des bourbiers. Nous vous conseillons quelques astuces plus ou moins connues, qui gardent les portes en bon état. N’hésitez pas à lubrifier les charnières de temps en temps pour empêcher le raidissement de vos portes.

Nous vous conseillons une huile minérale pour éviter d’engraisser de manière excessive le système. Toutefois si vous avez des portes coulissantes,  il est préférable de nettoyer leurs rails avec un petit chiffon imprégné d’alcool dénaturé. Utiliser de l’huile, ici pourrait empirer la situation. Revisitez vos portes et vos serrures de temps en temps afin de prévenir contre d’éventuels problèmes.

Enfin, selon le type de porte dont vous disposez, il y a une manière d’entretenir donc demeurez toujours vigilants et attentifs. Mais si vous avez des problèmes, contactez nous. 

©2018 BricoDepannage.fr