Petits Travaux

24H/24  7J/7

01 76 50 55 77

Zones d'intervention

Paris et Île-de-France

Dépannage en 2h

Ou sur rendez vous

Dépannage Petits Travaux - votre devis gratuit

Bonjour ! Je suis Alex,votre assistant.

 

Il me semble que vous souhaitez réaliser des petits travaux

Si c'est bien cela, veuillez indiquer en cliquant ci-dessous quels travaux sont à réaliser.  

 

S'il ne s'agit pas de petits travaux, veuillez retourner à l'accueil pour choisir une autre catégorie.

 

* Veuillez sélectionner ci-dessous l'icône qui correspond le mieux à vos travaux.

SOLS

MURS

MEUBLES

SERRURERIE 

ÉLECTRICITÉ & ÉLECTROMÉNAGER

ESPACES

Besoin d'aide

 pour votre devis de petits travaux ?

Vous n'êtes pas sûr de l'option petits travaux à sélectionner ?

Aucune inquiétude, nos conseillers sont là pour vous aider et pour vous accompagner afin d'établir votre devis de petits travaux gratuitement et sans engagement.

Contactez nous au 01 76 50 55 77

TOUT SAVOIR SUR LES PETITS TRAVAUX

L'ACTE "INSTALLER"


En tant que vrais professionnels nous vous assurons l’installation et la mise en service de vos appareils électroménagers. Il est important d’être rigoureux, minutieux mais aussi accessible dans ce genre d’intervention.  En effet il ne suffit pas tout bonnement d’installer et partir, parfois, il y a des particuliers qui aiment partager avec le professionnel. Selon la situation, pour ceux qui le souhaitent, nous pourrons échanger tout en vous expliquant les gestes que nous effectuons. Certains clients aiment communiquer avec le professionnel, avec nous, il sera possible de le faire car nous accordons une importance dans l’échange avec le client.

De plus, une fois l’installation effectuée, nous nous assurons ensemble (vous et le professionnel) du bon fonctionnement de l’appareil, nous effectuons les manipulations nécessaires pour la mise en route de la machine. Ainsi, vous pourrez découvrir par la même occasion le fonctionnement de l’équipement. 

LE PRIX DE VOTRE INSTALLATION ÉLECTROMÉNAGER


Comme la plupart des interventions dans ce milieu professionnel, les prix sont mobiles.

Oui, le prix de l’installation d’un appareil électroménager dépend de maints facteurs à prendre en compte. Le calcule prend généralement en compte la valeur de l’appareil, l’emplacement de celui-ci, la difficulté du processus d’installation, le déplacement du professionnel et enfin l’intervention. Tout cela et d’autres éventualités peuvent être ajoutés pour le calcul total.

Mais rassurez-vous avant toutes interventions il y a un devis qui vous sera envoyer afin que le prix vous soit connu. Il faut savoir aussi que parfois, lors de l’achat d’un appareil, l’installation est intégrée au prix de l’appareil, ainsi vous avez un tout compris, il faut donc vérifier si tel n’est pas votre cas.

Dans le cas échéant, faites appel à nos professionnels qui, nous en sommes persuadés, interviendront et installeront votre mobilier électronique à votre convenance (date et heure connue à l’avance et à votre convenance ; et emplacement de votre choix pour votre nouvel appareil).

FAIRE ATTENTION A VOS INSTALLATIONS ÉLECTRIQUES DURANT L’INSTALLATION DE VOS APPAREILS ÉLECTROMÉNAGERS


Dans une maison, l’électricité est primordial afin de tout faire tourner. Tous les appareils (du moins la majorité) de chez nous fonctionnent grâce à électricité.

De ce fait, il est primordial que notre système électrique soit en excellent état. Un des éléments le plus important dans un projet d’installation, est bien évidemment tout ce qui concerne la partie électrique.

Faire appel à un professionnel c’est être garant de sa sécurité et avoir la certitude qu’aucun fil électrique ne sera endommagé. De plus, ce serait bien de profiter de ce moment pour demander un diagnostic électrique afin de savoir dans quel état se trouve votre système électrique. Grace à ce test, différentes parties de votre installation seront vérifiées et vous serez fixé.

L’ASSURANCE DE VOTRE INSTALLATION ÉLECTROMÉNAGER


Si vous entreprenez de vous faire installer un bien mobilier, vous pouvez alors être sujet à un risque. Il est donc important de savoir si votre assurance habitation est en capacité de vous couvrir pendant et après les travaux. Si vous avez une assurance habitation, vérifiez qu’elle prend également en compte le genre de projet que vous comptez entreprendre. De plus, il est bon de savoir si cette dernière peut couvrir ou non la totalité de l’opération. Certaines assurances acceptent de couvrir seulement une partie des travaux, alors peut-être  vous faudra t’il souscrire à une extension de garantie. Quoiqu’il en soit, sachez que avec Brico Dépannage, le client est roi, c’est 100% satisfait ou REFAIT.

©2018 BricoDepannage.fr