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La boite

Brico Dépannage est une entreprise de dépannage innovante qui se situe principalement à Paris.

Elle est dispersée au sein de la capitale, dans trois endroits stratégiques afin de pouvoir répondre à toutes les demandes.

Comme vous vous en doutez probablement, notre start-up est spécialisée en plusieurs choses; à savoir : tout ce qui concerne le domaine de la plomberie, du chauffage, de l’électricité, de la serrurerie ou encore dans les petits travaux dont pourraient avoir besoin votre demeure.

Dans l’objectif de toujours faire passer votre satisfaction avant tout, nous avons tenu à vous faciliter les démarches à accomplir pour nous contacter et ainsi, garantir un service client irréprochable.

En effet, il vous est possible de faire le diagnostique de votre commande en ligne et/ou avec assistance par téléphone. Les démarches en ligne sont simples et efficaces, toutefois, sachez qu’il y a aussi une une autre alternative avec l’assistance téléphonique pour ceux qui préfèrent être aidés dans leurs démarches.

Enfin, Brico Dépannage garantit de prendre en compte l’urgence de vos demandes, selon les difficultés d’exécution de cette dernière. 

Vos demandes

 Pour nous faire parvenir vos demandes, il vous faut passer par plusieurs étapes sur le site.

La première étape consiste à nous dire en quelques mots, via notre outil de diagnostique intelligent ou par téléphone avec un de nos conseillers, la nature du sinistre.

Ce premier pas va nous permettre dans un premier temps d’identifier au mieux votre problème et prendre les dispositions en conséquence.

Dès que votre demande a été enregistrée, soyez certain qu’elle sera traitée dans les plus brefs délais. Un devis vous sera envoyé, ce dernier aura soin de prendre en compte : le type de problème, l’urgence qu’il nécessite, la difficulté de ce dernier et votre localisation.

Dès que ce devis sera validé par vous, le processus de votre intervention pourra enfin être enclenché.

Nos professionnels pourront être déployés chez vous pour l’intervention, suivant vos disponibilités. Plus vite la demande nous sera envoyé, plus vite les travaux pourront se faire, alors n’hésitez pas. 

Nos avantages

 Brico Dépannage a pour objectif de satisfaire et d’avantager le plus possible ses clients.

Pour cela nous mettons tout en place afin de garantir un excellent service à notre clientèle. Pour cela nous avons la réservation et le diagnostique en ligne.

De plus nos experts vous assistent par téléphone, du lundi au samedi de 8H30 à 19H30 et tous les jours par e-mail ou chat.

Nous sommes une entreprise de dépannage réactive et proche de ses clients. Nos équipes sont situées à trois endroits stratégiques de la capitale (8ème, 15ème et 2ème arrondissement) pour mieux intervenir.

Nos techniciens sont des professionnels dotés de talents et certifiés. Ils mettront leurs savoirs-faire a votre service et vous feront des prestations dignes de leur expertise.

Et si toutefois, vous n’êtes pas satisfaits des travaux finaux, ces derniers sont garantis satisfaits ou refaits.

La satisfaction du client est primordiale pour notre enseigne.

Enfin, dans un soucis de transparence, nos devis sont gratuits et les prix fixés en avance.

En définitive, notre enseigne met tout en oeuvre dans le but de vous procurer un bon service client.

Nos engagements

Brico Dépannage s’engage à travailler dans le respect de ses clients et de leur environnement. 

Nous mettons un point d’honneur à les satisfaire. 

Avec Brico Dépannage c’est 100% satisfait ou refait. 


Brico Dépannage met tout en oeuvre pour que ses collaborateurs évoluent dans les meilleurs conditions possibles. 

Nous travaillons dans le respect des règles de sécurité en vigueur.

AUCUNE forme de discrimination n’est acceptée au sein de notre société.

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