Réparer

24H/24  7J/7

01 76 50 55 77

Zones d'intervention

Paris et Île-de-France

Dépannage en 2h

Ou sur rendez vous

Réparer en électricité - votre devis gratuit

Devis complété
Alex assistant

 Je suis Alex, votre assistant.

 

Il me semble que vous avez une réparation à réaliser

Si c'est bien cela, veuillez indiquer en cliquant ci-dessous l'endroit où se trouve la réparation à effectuer. 

 

S'il ne s'agit pas d'une réparation, veuillez retourner à l'accueil pour choisir une autre catégorie.

 

* Veuillez sélectionner ci-dessous l'icône qui correspond le mieux à votre problème.

  Besoin d'aide ? 


Aucune inquiétude ! Nos conseillers sont là pour vous aider et accompagner pour établir votre devis.


Contactez nous par télephone au 01 76 50 55 77

ou par email sur contact@bricodepannage.fr

Tout savoir sur les réparations électriques 

FAITES CONTRÔLER VOS SYSTÈMES ÉLECTRIQUES AFIN D’ÉVITER LES PANNES


Faire contrôler régulièrement votre système électrique, c’est la meilleure manière de se protéger de maints imprévus. Le domaine électrique est vraiment complexe et est à prendre au sérieux. Peu importe le type d’appareil, il est important de vérifier que tout est opérationnel. Et pour en être persuadé, rien de plus certain que les contrôles techniques et les entretiens.

L’objectif avec les appareils électriques c’est de bien les garder dans un état optimal de façon durable. Et le secret d’un bon appareil se trouve dans l’entretien qu’il reçoit.

Outre le fait de le conserver en bon état, l’entretien vous permet aussi d’éviter l’accumulation de bactéries sur l’objet. Pour éviter ce genre de surprises indésirables, il faut prendre ses précautions et faire des « check up » régulièrement. De la sorte, vous pourrez neutraliser par le biais du professionnel, les défaillances en amonts et les appréhender.

Le contrôle technique est certes un investissement mais vous épargnera bien des mauvaises surprises donc ne le négligez guère. Pour le contrôle technique, nos experts sont là alors n’hésitez pas à nous contacter.

LES POTENTIELLES CAUSES DU DYSFONCTIONNEMENT DE VOTRE ELECTRICITE


Tout appareil électrique est susceptible de tomber en panne. l’électricité est le moteur de notre vie quotidienne. Presque tous nos appareils fonctionnent grâce à l’électricité, pour de nombreux foyers, c’est un élément indispensable. Plusieurs choses peuvent amener votre système électrique a dysfonctionner telles qu’une panne ou alors une installation vétuste.

En effet, il peut s’agir d’un problème de temps; à savoir, votre système électrique est trop vieux et les matériaux obsolètes causent le dysfonctionnement de votre appareil.

Dans tous les cas, il est nécéssaire de faire appel à un professionnel aguerri. Chez nous, nos experts procèderont à un diagnostic tout en testant vos équipements électriques.

Enfin, pour que vos appareils électriques ne tombent pas en panne à l’improviste, nous vous conseillons de faire des « check-up » régulièrement.

PANNES ÉLECTRIQUES : QU’ALLEZ-VOUS DÉBOURSER ?


Comme vous le savez sans doute, le coût d’un dépannage électrique dépend de maintes choses. En effet, il ya plusieurs critères qui rentrent en jeu tels que la nature du problème et l’urgence que ce dernier nécessite.

Un électricien est payé de manière approximative 50 € de l’heure. De plus si vous êtes dans un logement, il ya de forte chance que l’intervention ne  vous soit pas débité.

Si ce n’est pas à cause d’une mauvaise manipulation de votre part mais que l'on reconnait qu’il s’agit là d’un défaut d’installation du système électrique, ce sera à votre propriétaire d’engager les fonds.

Quoi qu’il en soit, la question se posera lors du devis, le moment où il faudra évaluer le coût de votre dépannage.

©2018 BricoDepannage.fr