Réparer une poignée

24H/24  7J/7

01 76 50 55 77

Zones d'intervention

Paris et Île-de-France

Dépannage en 2h

Ou sur rendez vous

Réparer une poignée - votre devis gratuit

Devis complété
Réparer une poignée

L'artisan vous contactera sous 20 minutes après votre passation de commande afin de confirmer le rendez-vous.

Une fois sur place, il analysera la situation et vous présentera un devis définitif.

En cas de non acceptation du devis, aucun frais n'est engagé

(ni déplacement, ni établissement du devis).

  Besoin d'aide ? 


Aucune inquiétude ! Nos conseillers sont là pour vous aider et accompagner pour établir votre devis.


Contactez nous par télephone au 01 76 50 55 77

ou par email sur contact@bricodepannage.fr

Réserver Réparer une charnière

Réparer une poignée

Tarif estimatif entre

Prix Réparer une poignée

La difficulté

Difficulté Réparer une poignée

Nombre d'intervenant

Intervenant Réparer une poignée

Durée de l'intervention

Durée Réparer une poignée

Inclus dans l'offre

Réparer une poignée

Réparer une poignée


Devis gratuits & sans engagement

Tout savoir sur la réparation d'une poignée

RÉPARER LA POIGNÉE DE VOTRE PORTE 


Votre poignée de porte montre des signes d’endommagement ? Elle commence à vous résister quand vous essayez de la manipuler ou au contraire n’est plus aussi stable et/ou résistante comme à ses débuts ? Tous ces signes et bien d’autres peuvent signifier une défaillance provenant de la poignée de votre porte.

Mine de rien, les poignées de nos portes sont des objets de notre quotidien que nous manipulons énormément sans même y prêter attention. C’est seulement quand ces dernières commencent à montrer un dysfonctionnement qu’elles attirent notre attention. Plusieurs choses peuvent causer le dysfonctionnement de ces dernières.

Cependant, peu importe la raison qui vous pousse à vouloir réparer votre porte, sachez que vous pourrez compter sur notre intervention. Pour cela, il vous faut tout simplement nous adresser en ligne ou par mail votre demande comme quoi vous souhaiteriez une intervention concernant la réparation de votre poignée de porte. Nos experts sont compétents et familiers à ce types d’opérations alors ils mèneront à bien l’opération.

LES RAISONS D’UNE POIGNÉE DEFECTUEUSE


Que ce soit les poignées classiques ou les modernes, une poignée endommagée est toujours une source de problème, surtout quand cette dernière nous résiste ! Quand elle commence à faire des caprices c’est signe qu’elle est endommagée. Mais pas de panique, il vous est possible de parer de façon rapide et efficace à ce problème.

Pour ce faire, il suffit de nous envoyer votre demande d’intervention. Cela arrive rarement mais quand une poignée devient défectueuse, c’est soit parce qu’elle commence à dater et donc est usée, soit à cause d’une mauvaise utilisation quotidienne qui a eu raison d’elle à force de temps. Cela peut s’agir d’un fort claquement de la porte ou des enfants qui s’amusent avec la poignée etc.. On ne s’en rend pas compte mais à répétition ces mauvais gestes peuvent mener graduellement à la dégradation de vos poignées.

Quoiqu’il en soit, si vous êtes confronté à ce type de problème, nous vous conseillons de nous contacter afin de planifier une intervention chez vous. La réparation de poignée est un exercice couramment pratiqué par nos professionnels.

ENTRETENEZ TOUT VOTRE SYSTÈME DE PORTE


Il est important d’entretenir tout le système de porte.

Quand nous parlons du système portier nous incluons tous les éléments présents sur une porte à savoir : poignée, charnières et serrure. La porte est un élément essentiel pour le bien être de votre maison alors assurez vous de bien l’entretenir. En vérité on néglige souvent l’entretien de nos biens, jusqu’au jour ou ceux-ci tombent en panne.

Les portes sont des éléments de notre quotidien que l’on utilise souvent donc faisons en sorte de faire perdurer leurs longévités. L’entretien n’est pas très prenant et se fait assez rapidement. Ainsi elle vous sauvera de bien des bourbiers. Nous vous conseillons quelques astuces plus ou moins connues, qui gardent les portent en bon état. N’hésitez pas à lubrifier les charnières de temps en temps pour empêcher le raidissement de vos portes. Nous vous conseillons une huile minérale agile pour éviter d’engraisser de manière excessive le système.

Toutefois si vous avez des portes coulissantes,  il est préférable de nettoyer leurs rails avec un petit chiffon imprégné d’alcool dénaturé. Utiliser de l’huile, ici pourrait empirer la situation. Selon le type de porte dont vous disposez, il y a une manière d’entretenir donc demeurez toujours vigilants et attentifs.

Ils ont donné leur avis

110 avis client sur le dépannage

Réparer une poignée  

LlORIS

J’ai réparé mon poignée de porte en faisant appel à Brico Dépannage. L’intervention était rapide et bien fait. Merci beaucoup.

Etoiles
Position

Paris 12

KAREN

Cette semaine j’ai eu des problèmes avec mon poignée de porte, j’ai sollicité l’aide de Brico Dépannage afin de le réparer, en moins d’une heure, le problème était résolu. Ils m’ont aussi été de bon conseil. Me voilà maintenant avec une poignée de porte en bon état. Merci beaucoup.

Etoiles
Position

Paris 11

LIDIA

L’intervention des experts de Brico Dépannage a été plus que bénéfique pour la réparation de ma poignée de porte défectueuse. Merci bien.

Etoiles
Position

Paris 17

AUSTIN

J’ai réparé mon poignée de porte en sollicitant brico dépannage. Merci. 

Etoiles
Position

Paris 8

Note google

Réparer une poignée

Tarif estimatif entre 90€ et 179€

©2018 Brico Depannage.fr